Coup d'oeil sur l'Asie

samedi 3 février 2007

Nouveautés sur le blog

Après plusieurs jours de silence, me voilà de retour sur le blog...
En ce qui concerne le voyage, pas grand chose de nouveau, pour l'instant ma principale préoccupation est de rassembler les fonds nécessaires à mon projet, donc... je bosse, je bosse... et du coup je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer dans mes recherches sur les modalités d'entrée des pays pour lesquels je dois me renseigner.
Par contre, vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte, j'ai rajouté des liens vers des sites très utiles à tout ceux qui voudront voyager. Le site du ministère des affaires étrangères, en particulier, constitue une mine d'informations indispensables en ce qui concerne la situation géopolitique et sanitaire de nombreuses régions.
J'ai aussi rajouté un lien vers une galerie de photos et de vidéos que je compte étoffer au fur et à mesure du voyage. Pour l'instant vous y trouverez surtout des traces de mes précédents voyages en Inde et une carte de chacun des pays que je compte traverser (merci à intercarto.fr!!).
Voilà pour l'instant... et merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires sur le blog, j'ai vraiment pris plaisir à vous lire!!!

Aucun commentaire: