Coup d'oeil sur l'Asie

samedi 29 décembre 2007

Le jour le plus court...

Cette fois ça y est, je prend l'avion demain à midi direction Shanghai. Trois heures d'escales à Moscou et j'arriverai en Chine le 31 décembre à 9h45.
Grâce à coachsurfing.com, j'ai trouvé des bonnes âmes qui ont accepté de m'héberger au moins les premiers jours de mon séjour. Un seul inconvenient cependant: la personne chez qui je dors le jour de mon arrivée travaille jusqu'à 17h00... Il va donc falloir que je trimballe mon sac (23 kilos, et oui, et oui...) et mon matos (13 kilos) toute la journée, à moins de trouver une consigne digne de ce nom. Enfin je verrai bien sur le moment..
Quoiqu'il en soit, cette semaine me semble être passée à la vitesse de l'éclair, et quant à cette dernière journée, n'en parlons pas...
En dépis du poids de mes bagages, j'ai l'impression d'avoir oublié des millions de choses!!!
Tant pis, de toutes façons mon sac est bouclé et il le restera jusqu'à mon arrivée en Chine!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Emilie!!! 36 kilo sur le dot, et bah bravo, ça va te muscler un peu! On pense beaucoup à toi, je t'imagine en train de manger des nouilles avec vue sur les grattes-ciels de Shanghaï... a bientôt bizz

helene a dit…

coucou Emilie,
Alors comment c'est passé ton arrivé à Shanghaï, vas y raconte nous!!!!
Gros bisous
helene

Anonyme a dit…

Salut Milie!!! Bon ben ca y est! Plein de courage et puis profite de chaque jour pleinement. Charlotte

Anonyme a dit…

Bravo et bon vent Emilie.Je suis sûre qu'avec ta sensibilité et ton sens journalistique, tu vas nous passionner par tes aventures asiatiques; mais surtout reste prudente ! Katty & Georges

Anonyme a dit…

essai

Anonyme a dit…

Et les amis, écrivez à Emilie,

TRES BONNE ANNEE 2008 PROPHETE EMILIE,

Que ce très grand voyage te mène tout près de tes de ce que tu as toujours voulu entreprendre avec passion, découvrir le monde en aidant ces femmes que l'on connait à peine !!!
Que ton rêve se réalise enfin, moi mon rêve est que tu me rapporte une petite tête de boudha....
Qui suis-je ?
bise